Une oasis urbaine d'affaires ou de loisir

Hôtel Giraffe

Dîner et divertissement

Le restaurant Bread & Tulips

Bread & Tulips est un restaurant de 70 places, de style italien niché au sein de l'Hôtel Giraffe à 365 Park Avenue South et 26th Street. Le restaurant mélange les saveurs et les sensibilités culinaires de la cuisine italienne, avec des ingrédients locaux et saisonniers.

Le menu présente en premier lieu des plats rustiques préférés des Italiens comme le Crostini, les boulettes de viande, les pâtes artisanales, ainsi q'une sélection de pizzas cuites dans le four à pizza dernier cri, importé de Modena en Italie.

Vous avez prévu de sortir à New-York pour le jour de l'an ? Bread & Tulips vous aide à démarrer la nouvelle année en beauté ! Pour voir les 2 options, l'une pour un dîner uniquement et l'autre pour des cocktails et plus, cliquez ici !

Le jardin-terrace

Pendant les mois chauds de l'année, le jardin terrace de l'Hôtel Giraffe est le lieu par excellence pour profiter des boissons en plein air sous le soleil d'été ou sous le ciel étoilé de New York, de façon détendue et relaxée. La disponibilité du jardin terrace dépend du temps qu'il fait. Prière d'appeler à l'avance au 212-532-9100 pour vous assurer qu'il sera ouvert ce soir-là.

  • Dans le but d'offrir un meilleur accueil, le Roof Garden sera fermé tout le mois d'octobre pour cause de rénovation. Nous nous excusons pour les inconvénients encourus. Des cocktails et un dîner complet est disponible du lundi au samedi soir dans notre restaurant "Bread & Tulips".
En raison des réservations privées, nous vous informons que la terrasse sur le toit, le Garden, sera FERMÉE au public et aux clients de l'hôtel pour les dates suivantes : du 18 au 28 avril 2014

Le Grand Lobby

Un petit-déjeuner gratuit est servi chaque matin dans le Grand Lobby.

Du lundi au vendredi de 7 heures à 10 heures 30, samedi et dimanche de 7 heures à 11 heures.

La prestation comprend un assortiment de croissants, des mini-muffins, des scones, des viennoiseries et pâtisseries, des bagels avec du fromage à tartiner, beurre de cacahuète, confitures et beurre, des fruits entiers frais et de ls, des flocons d'avoine and des yahourts, des oeufs durs, du café et plusieurs types de thé. Nos clients sont également invités à recevoir une personne, un ami ou un membre de la famille à se joindre à eux pour le petit-déjeuner, à titre gracieux.

Nous vous apportons également le petit-déjeuner si vous souhaitez profiter de votre matinée dans le confort de votre propre chambre. 5 dollars de frais de service s'y ajoutent.

Les clients peuvent apprécier nos réceptions accompagnées de vin et de hors-d'oeuvres gratuits du Lundi au samedi soirs de 17 heures - 20 heures. Du thé, du café, des biscuits et des fruits entiers sont servis dans l'après-midi à nos clients dans le Grand Lobby.

An urban oasis for business or leisure

Hotel GIraffe

Dining & Entertainment

Bread & Tulips Restaurant

Bread & Tulips is a 70-seat, Italian-inspired restaurant located in the Hotel Giraffe at 365 Park Avenue South and 26th street. The restaurant combines the flavors and culinary sensibilities of Italian cuisine, with local and seasonal ingredients.

The menu showcases rustic Italian favorites such as Crostini , Meatballs, handcrafted Pastas as well as a selection of signature pizza pies, made in Bread & Tulips' state-of-the-art pizza oven, imported from Modena, Italy.

Planning a night out in New York City for New Year's Eve? Bread & Tulips is ready to help you ring in the New Year right! Click here to view the 2 options, one for dinner only and one for cocktails and more!

The Rooftop Garden

During the warmer months of the year, The Rooftop Garden at the Hotel Giraffe is the perfect spot to enjoy al fresco drinks under the summer sun or the NYC nighttime sky, in a relaxed and informal setting. The Rooftop Garden is opening depending on the weather, and private bookings, please call ahead to make sure it is open this evening. 212-532-9100.

  • The Rooftop Garden is available for hotel guests only during the daytime, and opens to the public as a rooftop bar Monday-Saturday evenings during the warmer months of the year. The Garden can be rented out for private events, so please always call to ensure that the Garden is open that evening for your enjoyment!
Please note that the Rooftop Garden will be CLOSED on the following dates to the public and for hotel guests, due to private bookings: April 18 - 28, 2014

The Grand Lobby

Complimentary breakfast is served every morning in the Grand Lobby

Monday - Friday 7 am - 10:30 am; Saturday & Sunday 7 am - 11 am

Assorted croissants, mini-muffins, scones, Danishes and pastries, bagels with cream cheese, peanut butter, preserves and butter, fresh whole fruit and fruit salad, fresh orange and cranberry juice, assorted cereals, oatmeal and yogurts, hard-boiled eggs, coffee and assorted teas. If you would like soymilk or gluten-free bread, please specify these requests when you make your reservation and we would be happy to provide whatever you need. Our guests are also welcome to have a guest, friend or family member join them for breakfast, with our compliments.

We also offer breakfast delivery if you wish to enjoy your morning in the comfort of your own room. A $5 service fee applies.

Guests may enjoy complimentary wine & hors d'oeuvres receptions every evening from 5pm - 8pm. Complimentary afternoon tea, coffee, cookies and whole fruits are available to our guests in the Grand Lobby throughout day